divendres, 30 de gener del 2009

Lucienne Delyle - Mon amant de Saint-Jean






je ne sais pourquoi j'allais danser
à st jean
aux musettes
mais quand un gas m'a ris un baiser
j'ai frissonné
j'étais
chipée

refrain:
comment ne pas perdre la tête
serrée par des bras audacieux
car l'on croit toujours
aux doux mots d'amour
quand ils sont dis avec les yeux
moi
qui l'aimais tant
je le trouvais le plus beau de st jean
je restais figée
sans volonté
sous ses baisers

sans plus réfléchir je lui donnais
le meilleur
de mon être
beau parleur chaque fois qu'il mentait
je le savais
mais je
l'aimais

refrain

mais un jour à st Jean comme ailleurs
un serment
n'est qu'un leure
j'étais folle de croire au bonheur
et de vouloir
garder
son coeur

refrain final:
comment ne pas perdre la tête
serrée par des bras audacieux
car l'on croit toujours
aux doux mots d'amour
quand ils sont dis avec les yeux
moi
qui l'aimais tant
mon bel amour
c'est mon amant de st Jean
il ne m'aime plus
c'est du pass